Services

Contrat sérénité

 
Une nouvelle proposition de services vient enrichir notre offre commerciale. Le contrat d’entretien Sérénité est une offre exclusive du Groupe LE CARRÉ.

Pour le client, c’est LA garantie d’avoir un interlocuteur fidèle et réactif qui réponde à ses besoins.
C’est la possibilité de se décharger des problèmes liés à la propriété, à la prévention des risques, à l’entretien et de recevoir des conseils.
Pour la société, c’est l’occasion de fidéliser nos clients et d’entretenir avec eux un lien étroit, tout en leur offrant un service qui renforce notre image.

Pour les CTC, c’est un produit exclusif, une possibilité de suivre et d’accompagner le client lors de nouveaux travaux.
Enfin pour le service technique, c’est la possibilité pour certains de développer de nouvelles compétences, avec l’adjonction de nouveaux matériels et de nouvelles missions.

 
Produits

Iso bag

Un nouveau produit de soufflage thermique est maintenant disponible au sein de nos agences, issu de la filière bois et commercialisé par notre partenaire “Actis”. L’Iso Bag est un produit qui répond à la demande des consommateurs exigeants, tant en terme de thermique, que de qualité environnementale. Les tests réalisés par la société CBH ont démontré la qualité du produit et sa souplesse d’utilisation. Notre partenariat commercial avec la société Actis nous permet de proposer ce matériau élitiste à un coût similaire à celui de la ouate de cellulose.

 

Double flux

Deux nouveaux produits sont maintenant disponibles auprès de notre fournisseur de ventilation.
La Ventilation double flux Eco Room ressemble à un extracteur ponctuel, elle ne nécessite aucun réseau de gaine. Sur le principe de la chaudière à ventouse, cette VMC double flux s’installe après un simple carottage dans le mur. Elle est destinée au client souhaitant réaliser des économies d’énergie grâce à la récupération de calories, mais ne pouvant réaliser un système aéraulique complexe.

La VMC double flux Domeo tend à remplacer le modèle phare Idéo, prévu pour de plus petits volumes. Elle est ultra-compacte et ultra-légère, son prix lui aussi a été revu à la baisse. Attention, pour l’instant sa commande reste filaire.

 

Documents commerciaux

Les nouveaux bons de commande sont maintenant présents dans toutes les sociétés, ils intègrent un
pavé informatif, ainsi que le mail du client.
L’objectif est double :
Pour les managers des services commerciaux, il permettra d’analyser les besoins de chaque vendeur en termes de formation et d’orientation,
Pour les commerciaux, la récupération des adresses mail et le ciblage personnalisé des clients permettra de proposer régulièrement des offres incitatives. Nous voulons démultiplier le potentiel commercial des vendeurs par le suivi et la relance automatique des prospects.
C’est un outil supplémentaire au service de l’action commerciale.

 

Les devis isolation ont été repensés afin de répondre aux exigences règlementaires des certificats d’énergie, mais aussi afin de faciliter leur lisibilité par le client et le service technique.

 

 

Image et visibilité


Les Enseignes du groupe, commencent à être installées, pour s’accorder à la nouvelle charte
graphique ; elles sont la déclinaison du panneau de chantier

 
Elles sont maintenant disponibles. Utilisées soit pour signaler un chantier particulier ou bien installées sur un salon, leur mobilité permet un déploiement rapide et facile.