Sur le marché de la rénovation du bâtiment, il est bien souvent difficile pour le particulier d’accorder sa confiance à une société ou à des artisans.

En effet, l’explosion de la demande fait aussi exploser l’offre pour le meilleur et parfois pour le pire.

Les partenariats ainsi que les labels de qualité sont donc des actions essentielles pour parfaire
la solidité du groupe.

Au vu de son savoir-faire dans le relationnel et l’organisation, Hervé Cunin Directeur Général Délégué du Groupe Le Carré nous présente ces labels de qualité.

 

edf
  • Facebook

BLEU CIEL D’EDF : ce partenariat national nous donne une notoriété en tant que numéro un dans l’isolation des combles auprès des particuliers. Il nous apporte une reconnaissance en tant que société impliquée dans la maîtrise de l’énergie (réduction d’émission de gaz à effet de serre et baisse de la consommation d’énergie) tout en bénéficiant d’une participation financière de notre partenaire.

 

 

afdce
  • Facebook

AFDCE : l’adhésion de notre groupe à l’association française de défense du consommateur européen montre bien notre attachement aux principes du respect de la clientèle et de l’application des règles de la vente à domicile.

 

 

fvd
  • Facebook

FVD : la fédération de la vente directe contribue à notre image de marque. Nous pouvons être
fiers d’en être adhérents. Par son action et ses statuts elle participe à la reconnaissance de notre profession. Par le biais de la Commission paritaire de médiation, elle prend part aux différents litiges que peut avoir notre clientèle avec nos sociétés. Depuis trois ans, sept litiges nous sont parvenus et tous ont été réglés à l’amiable.

 

 

qualibat
  • Facebook

QUALIBAT : nous avons la qualification Qualibat pour les sociétés en isolation thermique 7122. C’est une marque de qualité et de reconnaissance de notre personnel technique. Nous y sommes très attachés, car cela fait partie aussi bien d’un savoir faire que d’un savoir être. Ceci prouve la compétence de l’ensemble du personnel. Aujourd’hui, le travail en amont consiste à faire reconnaître l’ensemble des sociétés du groupe pour le dispositif (Reconnu Grenelle de  l’environnement) tout en pouvant apposer la mention (Efficacité énergétique travaux isolés) c’est d’ailleurs le cas pour la Société CRH.

 

 

chsct
  • Facebook

CHSCT : le Comité d’Hygiène sécurité et conditions du travail est un poste essentiel à prendre en compte pour l’ensemble des salariés du groupe. En effet, des règles de sécurité à appliquer contribuent au bien-être des hommes et des femmes des sociétés du groupe ainsi qu’à leur protection.