Hôtel Cour des Loges Lyon 2014

Ils ont accepté la mission, relevé le défi. C’était une première et pour certains une découverte. Elle est pourtant à l’origine de la création de nos sociétés : l’assainissement de charpente ! Elle s’est vue peu à peu au cours de ces dernières années, supplantée par d’autres produits plus demandés.

Il fallait donc retrouver la maîtrise du « », l’art de l’argumentation, pour commercialiser ce produit, redécouvrir la beauté de l’affaire, l’ivresse du premier rendez-vous et la magie de la signature.

Félicitations aux gagnants qui en ce jour ont été récompensés de leurs efforts.

Accueillis comme il se doit dans l’un des endroits les plus prestigieux de la capitale des Gaules, entourés de leurs gérants et des membres du Carré, c’est autour d’une bonne table que s’est déroulée cette remise de prix.

Rendez-vous l’année prochaine !

PSS

GANDHI a dit :

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde »

Et si le changement c’était aussi le retour aux sources, à la fidélité à notre identité et à nos valeurs ?

Notre vocation première, affirmée et revendiquée, est de rendre heureux nos clients et nos collaborateurs en leur offrant le confort, la sécurité et l’innovation.

Notre mission est d’entretenir et de valoriser le patrimoine de nos clients.

Le traitement des bois est un produit noble et une charpente saine ou assainie est l’élément capital d’un toit.

Nous avons tous acquis la certitude que ce concours du mois de janvier était l’élément moteur de cette progression aussi, nous en ferons un événement annuel au même titre que le concours de juillet.

Pour ceux qui sont là aujourd’hui, c’est une juste récompense de tous les efforts réalisés pendant ce mois-concours. C’est aussi le respect de notre concept de vente.

C’est le résultat d’une implication sans faille, d’une prospection systématique et d’une prise de conscience : voilà le chemin qui mène aux succès et à la pérennité de nos métiers.

Une mention spéciale est donnée à la société ACH qui a été fortement représentée et qui depuis 1 an, avec quasiment un quart du chiffre d’affaires, est le fleuron du groupe en TB.

remise-prix-lyon
  • Facebook