Les techniciens des sociétés du GROUPE LE CARRÉ sont issus d’univers différents. Ils sont le reflet de notre volonté depuis la création : permettre à chacun d’apprendre un métier et de se perfectionner.

 

Au même titre qu’au service commercial, le tutorat, le parrainage et l’encadrement des nouvelles recrues par les plus expérimentés permettent la transmission des savoir être et des savoir-faire. C’est le gage de notre pérennité.

Notre slogan : “un groupe national, un savoir faire artisanal ” prend alors toute sa dimension. Comme le disait Gérard de Nerval : ” L’expérience de chacun est le trésor de tous “.

 

Beaucoup d’entre vous nous ont rejoint en étant couvreurs, zingueurs, façadiers et autres métiers du bâtiment. Aussi, l’une de nos vocations est de donner leur chance à ceux qui n’ont pas eu la possibilité de faire des grandes études, de permettre à tous d’accéder à l’excellence d’un métier ou à des postes d’encadrement.

Tous les chantiers que vous réalisez au cours de l’année sont autant de vitrines pour nos sociétés. Et si dans la profession, nous avons le plus grand magasin par le nombre de réalisations, attelons-nous à ce qu’il soit le plus beau !

 

 

Le groupe LE CARRÉ ajoute un nouveau service au catalogue :

 

LE CONTRAT D’ENTRETIEN

 

Nouveau service, nouvelles compétences.

 

Les personnels techniques qui seront affectés à cette nouvelle prestation seront sélectionnés suivant des critères de compétences et d’implication. LE CARRE met en place une campagne de formation. Elle aura pour objectif la maîtrise technique, administrative et commerciale des différents points du contrat d’entretien. Cette formation se déroulera dans les mois à venir.

 

 

G. Pazienza